Intervieu [Civinho]

CalendrierFAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» HBCF | FIFA ACTUELLE
Jeu 22 Juin - 23:15 par Gabriel F²R

» HABBO-ALPHA < LOOK ENFIN FIXÉ ! Retour de la fifa ?
Jeu 25 Mai - 10:43 par Zizou

» Ya vraiment plus de Fifa ?
Mer 10 Mai - 21:28 par Iniesta1O

» Presentation Milevski
Mer 3 Mai - 9:57 par Milevski

» passage de kéké!
Lun 1 Mai - 18:29 par bonjourdekevin

» Nouvelle FIFA par Scoper?
Dim 30 Avr - 14:16 par Curry

» je vois que
Ven 14 Avr - 0:50 par Aduriz

» WECHABER COMME BACK DLA FIFA
Ven 31 Mar - 17:56 par Fortunato

» Salut tout le monde
Mar 21 Mar - 18:22 par NassimFR

Horaires
REPRISE
FIFA

Intervieu [Civinho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coutinho1O
Bonjours A tous 
Aujourd'hui j'ai fait un interviw sur Notre Amis Civinho
Civinho: en Rouge
Coutinho1O: En bleu

---------------------------------------------------------------------------------------------

Coutinho1O: Bonjours Civinho
Civinho: Bonjours Coutinho
Coutinho1O: Pour Commencer J'aimerais que tu me parle de tes projet pour plus tard ou pour le moment 
Civinho: Pour le moment je suis uniquement de passage sur la FIFA.Je suis plus actif comme j'ai pu l'être avant.C'est dommage,Je pense que j'aurais gagner beaucoup de titre individuel comme collectif
Coutinho1O: Tu pense faire un retour dans la fifa pour plus tard ?
Civinho: Je ne sais pas de quoid mon avenir es réservé...Mais j'aimerais bien sur faire une saison Complète. Pour montrer au autres que je ne suis pas "Cuit" ni "Fini" malgrès mon ancienneté.
Coutinho1O: Avez-Vous un bute dans la FIFA
Civinho: Oui,tout d'abord c'est si je revien sur le devant de la scène être le meilleur défenseur! Et regagner des competition comme j'ai pu le faire avant et pourquoid pas dans le pire des cas.finir sur le podium du BO comme j'ai pu le faire sur ciity.
Coutinho1O: Vous avez décider de devenir "défenseur", Ou l'avez-vous etais toute votre Carriere de footeux dans cette fifa?
Civinho: je l'es etais sur city beaucoup me disais que je défendais bien alors que jetais Attanquant,Alors j'ai décider de me reconvertir en "défenseur" et victoir sa a etais completement benefique pour moi. J'ai terminé meilleur deffenseur sur city et Deuxieme BALLON D'OR derriere Baxs sur city.J'aurais aimer le gagner,Apres celui que j'ai gagner sur adw sous le pseudo de "xNeymarito."
Coutinho1O: Donc pour le moment vous n'avais pas encor décider de faire votre retour mes si vous revenez vous ciblez directement le BALLON D'OR d'après ce que j'ai compris.
Civinho: Le BALLON D'OR est difficil a acquérir,Surtout en étant "défenseur".Je vise simplement de revenir sur le devant de la scène et etre reconnu comme le meilleur a mon poste de "défenseur"
Coutinho1O: Je vous le souhaite et sa sera tous pour le moment merci d'avoir accepter ma proposition pour cette interviuw
Civinho: Merci de m'avoir Intervivuer. Sa a etais un plaisir
Coutinho1O: Tous le plaisir et pour Moi .

----------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------

Civinho
Merci à toi.
Coutinho1O
c'est grace a toi mdr
Grealish
Président
Manque d'image, un oubli du titre, trop de fautes d'orthographe, mais bon à continuer à faire vos efforts
Coutinho1O
Merci pour les conseille
Yanis::
Président
Grealish a écrit:
Manque d'image, un oubli du titre, trop de fautes d'orthographe, mais bon à continuer à faire vos efforts

Il a un peu près tout dis, je rajouterais un peu de courage, tu vas apprendre vite très bon premier journaux !
SR7
Perso Intervieu ça m'a piqué
Coutinho1O
Mon vv il marche pas
 :: Détente :: Discussions libres
l
l
Ecris ton message ci dessus !