Sujet IMPORTANT - HBCFIFA

CalendrierFAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bonjour Bonjour
Hier à 23:19 par Michu

» Je quitte bonne continuation .
Hier à 19:40 par Seth Rollins

» Présentation de Lenihan
Hier à 19:27 par Martial-

» Tenez les pseudo
Hier à 16:55 par Fenomeno

» SYSTEME DE DQ
Hier à 15:42 par Gabriel F²R

» Présentation de HatemBenArfa2107
Hier à 15:14 par Fenomeno

» PLEINTE SUR CIVINHO
Hier à 14:12 par Gabriel F²R

» FIFA MORTE - BYE
Hier à 13:38 par SR7

» BRADLEEY = LE FAKE A TOUT LE MONDE
Ven 24 Fév - 21:55 par Yuri Boyka

Horaires

J3 - 25/02

-
14H30

-
15H

-
16H

-
19H30

J4 - 26/02

-
14H

-
14H30

-
16H

-
19H

Sujet IMPORTANT - HBCFIFA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Memphis
Bonjour à tous, après plusieurs sujets et échanges envers les STAFFS FIFA et les joueurs, j'ai décidé d'installer de nouvelles règles.

- Systèmes d'horaires interviendra à la prochaine cup (3ème)
- Plateau TV tous les dimanches organisés par les Journalistes ( FOOT MERCATO )
- Le timing va changer, on va passer à 6:30 ( une mi-temps ) pour avoir plus de temps (demandés par les journalistes et membres de la FIFA) .
- Paris sportif / Equipe de la Semaine
- Diffusion des matchs grâce à une Télévision à la réception
- " Panthéon " contenant toutes les TP des Arbitres, pour organiser le match et qu'il n'y ai pas de problème de sonnette/ mdp.
- Déco/Reco effectué avant le match donc au guichet voir bien avant.
- Retour des " cup nations " en 3v3.

Toutes ces règles seront prises en compte, et utilisées, sauf problème, et je compte aussi ranker un nouvel admin, car je suis seul à faire le boulot.
Idem pour ranks ( Journaliste & Arbitre ) je cherche des gens vraiment actifs, pas de baratin !
Aduriz
Certaines règle ne seront pas directement appliqué comme " Equipe Semaine et Paris merci d'attendre pour le moment " Smile :p

Saison 1  

CUP Angleterre :  
Gabriel F²R
Président
J'sais que sa va être non et j'comprends pourquoi mais j'me propose stv en adm
Aduriz
Désolé double sujet je me propose de même en tant que Adminstrateur Smile

Saison 1  

CUP Angleterre :  
Odinho
Pas mal les nouvelles règles Smile

"Les performances individuelles ne comptent pas, on gagne et on perd en équipe"

VSF - Saison 1
Yanis::
Président
Pour les propositions il faut être déjà Arbitre au minimum, puis ensuite Conseil d'administration, je ne pense pas que tu peux devenir Admin directement.

Sinon dans la globalité sa me semble de bonne idée ( même si je ne suis pas forcement pour à 100 % notamment pour le passage à 6:30 ).

Ce que je ne sens pas du-tout ( mais alors ABSOLUMENT PAS ), c'est au niveau de la diffusion des matchs  à la réception, on vas pas se voiler là face, la quasi totalité de nos match sont souvent peut importe le résultat suivis de rage. Sa là toujours étais, puis je pense que ça le restera toujours.

Nous on s'en fou forcement on à l'habitude voilà, on se connait tous etc ..

Mais à la réception, là ou il y a toute les personnes qui nous connaisse pas, je ne vois pas en quoi ça serais bénéfique envers là fifa, mise à part nous donner plus de visibilité certes, MAIS j'ai l'impression que ça fera justement tout le contraire & donnera une mauvaise image de nous. [ Déjà que nous les footeux à travers les rétros nous n'avons pas forcement une bonne réputation .. ].

Fin bref, sois j'ai mal compris le concept donc dans ces cas là sa serai simpa de me l'expliquer, sois il est complétement inutile ..

Je tiens à dire que tous ces propos c'est moi qui les penses & que je ne possède pas la vérité absolue hein ^^ !

Gabriel F²R
Président
Tu m'as toujours pas rang arbitre au passage, et toutes ces choses s'installent à partir de la prochaine cup c'est sa?
Henrikh Mkhitaryan
Il faut un new forum car celui ci est défoncé
Gabriel F²R
Président
Il vient surtout de HBSF --'.
Henrikh Mkhitaryan
Il faut que vous repartez sur de bonnes bases avec des dirigeants actif, et un nouveau forum, psk la ^^
Ysskos1O
co toi kalidou fo kon parle srx
Aduriz
Pour répondre au statut de Yanis1O cet idée sers à faire venir plus d'espoirs et pour ce qui s'agit des ranks pour passer Conseils D'adminstrations Yanis à pas tord.

Saison 1  

CUP Angleterre :  
Seth Rollins
Chef des arbitres
Espérons que ces nouvelle règles vous aideront dans le futur, moi en tout cas je out du HS donc merci de me dérank arbitre.
Président
Pour te répondre Vegeta, les espoirs si ils en voudraient vraiment y'en à partout ..

Je vois pas en quoi ça nous ramenerai plus d'espoir ..

Les personnes à l'accueil vont voir nos match, certes, mais voilà sans plus ..

Nous n'avons aucun CDF, ni aucune personne qui c'est dévouer à prendre du temps avec des espoirs pour les former. ( À quelques exception près, moi par exemple j'en forme 2-3 en ce-moments .. )

LucasMoura
Le système je le trouve assez bien, mais y'a des choses inutiles

HBCF > S1

Demi-Finaliste Tim Cup Hellas Verone
Demi-Finaliste DFB Pokal Mainz 05
Finaliste DFB Pokal Mainz 05
Meilleur révélation DFB Pokal Mainz 05

S3

Demi-Finaliste L1 Rennes
Finaliste L1 Rennes
Meilleur révélation L1 Rennes
Meilleur espoir saison 3

S4

Demi-Finaliste Copa Del Rey Real Madrid
Finaliste Copa Del Rey Real Madrid
Meilleur défenseur Copa Del Rey Real Madrid
Meilleur milieux UEFA Champions League
FA Cup Demi-finaliste Hull C1ty
Vainqueur finaliste FA Cup Finale Hull C1ty
Meilleur joueurs FA Cup
Meilleur défenseur FA Cup

Memphis
Pour les rangs je m'en occupe demain promis, après facile de postuler quand y a une place
en admin mais pour aider bénévolement ou arbitrer, là y a plus personne..

Les règles je l'ai ait choisir par rapport à Flamini et Merte qui sont les seuls qui se proposent à aider la fifa hein!
Et dites ca a mes collègues! Je suis pas le seul j'en fait deja assez donc pour verrr un CDF, je ne peux pas.
Président
Les seul qui se propose à aider la fifa ?
PARDON ?!

Gabriel F²R
Président
PARDON ?!
Fianso
Arbitre
PARDON ?!

catchana baby à domiii
Aduriz
Oui les seuls ne faites pas les éttoner nous sommes venu voir Memphis moi et mertesacker sa fait 4 jours on parle du sujet de nouveauté et d'inovations franchement arrêtez de faire les choquer c'sur le bénévolat je ne direrais rien vu que Yanis et Ousmane sont la ensuite je vais vous dire quelque mot c'pas en suçant ou autre qu'on aura un rank juste en prouvant les choses et on mérite tous une chance certes mais seul les meilleurs seront pris et comme Memphis dit c'le seul qui travaille. sur ce bonne soirée à tous.

Saison 1  

CUP Angleterre :  
Président
Bah alors qu'il dis pas que vous êtes les seuls à aider la fifa, psk wallah c'est pas vrai, rien que cette aprem si vous êtes honnête, j'ai pas sonnette 30 x au moins pour que vous m'open et pour que je parle avec vous et avec l'admin ??

Demandé à Merte, si il est honnête il vous dira & que c'est même lui qui a pris la décision de pas m'ouvrir.

Mertesacker
J'vais essayer de remettre les choses au clair :
Tout d'abord la moitié des choses qu'on a proposées (Paris sportifs, TV Réception, les autres j'ai pas vraiment proposé ^^') passe par la collaboration de Soso et de son équipe technique.
  - Paris : besoin de mises, de gains qui seront sûrement les extras
  - TV Réception : il faut trouver un moyen d'installer un écran dans le rétro pour voir les lives
Ensuite, certains projets (Panthéon, et autres règles concernant les matchs officiels) nécessitent encore du travail. Je m'occupe personnellement du Panthéon mais il ne se finira pas en une nuit je pense !
Enfin, les règles concernant les horaires doivent être instaurées en cas d'extrême sûreté. On connait tous ce moment d'empêchement de dernière minute ou de problème de décalage horaire.
Et au fait, ne me mêlez pas à vos histoires de "seuls à aider la FIFA". J'ai rien dit et je ne veux pas faire partie d'une polémique sans queue ni tête.
RAJOUT (de ma part)
- Volonté de renommer le groupe "Journalistes" en "Animateur"
- Organisation très certainement dès ces vacances de tournois inter saison, Intercup (Winter, Spring, Summer, Automn) qui seront sans doute sous forme de championnat puis éliminatoire, à la MSI ou IEM. A voir encore
- Création de fiche ! (projet trèèèèèès long si qqn sait manier PixelArt, qu'il me contact MP !) pas encore fini, des statistiques seront ajoutées dans le bloc inférieur + sûrement mises à jour niveau esthétique, avec un système de "classement"
Jeunesse
Révélation
Espoir
Ascension
Héros
Superstar
Légende

PS : Réponse à Yanis
J'ai en effet décidé de n'ouvrir à personne, voulant maintenir l'effet de "surprise" qui n'a apparemment pas marché.
Mais tu aurais dû me prévenir si tu avais des projets !
Je m'excuse de ce manque d'investissement

Aduriz
Sur ce je ne veux pas faire polimique sujet clos tout ce débat ne mene à rien sur ce les idées proposer mettrons du temps à arriver Smile ! autre analyse projet Journaux arrive Habbo Club Football Smile cela arrivera toute les semaines en systme de journaux sur ce bonne soirée à tous m!

Saison 1  

CUP Angleterre :  
Memphis
À chaque fois que je poste un sujet il y a un soucis, à présent je ferais mes règles moi même mais qui seront cohérentes! Toujours les mêmes..
Mertesacker
As-tu lu les suggestions ?

:: Détente :: Discussions libres
l
l
Ecris ton message ci dessus !