Je veux que ce soit clair..

CalendrierFAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bonjour Bonjour
Hier à 23:19 par Michu

» Je quitte bonne continuation .
Hier à 19:40 par Seth Rollins

» Présentation de Lenihan
Hier à 19:27 par Martial-

» Tenez les pseudo
Hier à 16:55 par Fenomeno

» SYSTEME DE DQ
Hier à 15:42 par Gabriel F²R

» Présentation de HatemBenArfa2107
Hier à 15:14 par Fenomeno

» PLEINTE SUR CIVINHO
Hier à 14:12 par Gabriel F²R

» FIFA MORTE - BYE
Hier à 13:38 par SR7

» BRADLEEY = LE FAKE A TOUT LE MONDE
Ven 24 Fév - 21:55 par Yuri Boyka

Horaires

J3 - 25/02

-
14H30

-
15H

-
16H

-
19H30

J4 - 26/02

-
14H

-
14H30

-
16H

-
19H

Je veux que ce soit clair..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Memphis
Voilà je vois beaucoup de gens qui déco/reco juste pour pas bug "pendant" le match officiel! Cela est fini, vous le faites au guichet avant de déterminer le keb, pour éviter d'unload ou de faire re-appart tous les autres joueurs, ainsi que pénaliser l'arbitre.

Merci de votre compréhension, sinon ça sera un forfait d'office pour ceux qui déco/reco juste pour le plaisir!
Aduriz
Lu & Approuvé

Saison 1  

CUP Angleterre :  
Yanis::
Président
Lu&Désapprouvé, je ne pense pas qu'une déconnexion en plein match est nécessaire c'est vrai, mais si l'un des joueurs souffre de lag vraiment dérangeant il peut effectivement déco/reco, après si il ne se reco pas dans les 5 minutes, l'équipe sera DQ.

Je pense que ces le mieux affaire, après c'est vrai que ci ces lag étais présent depuis le guichet, il serait préférable qui se déco/reco dans le guichet.

Memphis
Non mais je comprends ce que tu veux dire, mais je suis désolé si le mec fait juste ça pour s'assurer qu'il buguera plus alors qu'il l'a déjà fait, c'mort , sa nique le keb, et aussi ceux qui créer des clubs, et qui forfait dès la 2e minute, c'est clair vous allez droit dans le mur, vous serez plus président de votre club, on est là pour s'amuser par pour s'inscrire et faire forfait! Y en a d'autre qui souhaiterait jouer.
Yanis::
Président
Je disais simplement, que si un mec avait vraiment de gros bug lors d'un match qui sont venue soudainement je pense que nous les arbitres pourront faire un petit geste & le laisser déco/reco, MAIS si les bug sont là par exemple depuis le guichet, dans ces cas là le joueur devrait ce deco/reco au guichet tout simplement & non attendre jusqu'au match.

Bost
Cette annonce ne sert strictement à rien plusieurs joueurs sont atteint de bug donc si l'équipe adversaire "fp" le dq n'est pas nécessaire et je trouve que cette annonce que toi l'approuve ou meme juste toi qui EN a marre de cela car quand tu seras atteint de bug incessant en offi tu verras ta règle OU tu te la mettra.
Fianso
Arbitre
Et en plus c'est pas en vous déco que vous arreterai de bug c'est juste pck sois vous avez changer de look sois ton pc c'est dla merde

catchana baby à domiii
Memphis
Bost commence pas à faire le fou je suis sympa, ca nique le match et le timing merci point, ça sera appliqué
Coutinho1O
Bonne idée je trouve sa bien Perso !!

:: Détente :: Discussions libres
l
l
Ecris ton message ci dessus !